Xbox Series X 1:0
La guerre de celui qui a la plus grosse entre Microsoft et Sony ne fait que de commencer. Récemment, le site Eurogamer annonce posséder des benchmarks maison de chacune des consoles. Ainsi, selon leurs dires, la Xbox Series X est nettement plus performante que la Playstation 5. Bien sûr, ceci est à prendre avec les plus grosses pincettes qui existent. D’ailleurs pour plus de précision, le site annonce que la Playstation 5 possède une puissance de calcul brute de 9.2 Tflops contre 12 Tflops de la Xbox Series X.

Playstation 5 1:1
Coup de théâtre, après les annonces de puissance, de nouvelles rumeurs sur la rétrocompatibilité font surface. Si on sait que Microsoft veut faire de sa Series X une plateforme modèle sur ce sujet, Playstation semble aussi vouloir s’attirer les regards. En effet, selon ces bruits de couloir, Sony a de quoi rendre les jeux de toutes les générations de Playstation compatibles avec cette cinquième machine. Pour finir, la console sera même capable de rendre les jeux plus beaux.

Voilà de quoi alimenter les guerres les plus incroyables entre tous les fanatiques d’ici à avoir des vrais annonces et surtout des vrais rendus. On attend maintenant la Playstation et la Xbox au deuxième round.