Visitez le site de notre partenaire :

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Goat of Duty sort aujourd’hui

Vous êtes fan de chèvres et de shooter sanglant ? Et bien vous allez être ravi, car c’est aujourd’hui que sort, en accès anticipé, l’improbable Goat of Duty.

Goat of Duty

Non vous n’avez pas mal lu, il ne s’agit pas de Call of Duty (avec lequel ce jeu n’a d’ailleurs rien à voir), mais de la dernière création loufoque des studios italiens 34BigThings. Cet arena shooter à la première personne est plutôt un mélange de Goat Simulator et de Quake. Le résultat est un FPS multijoueur dynamique où les joueurs incarnent des chèvres armées de bras robots qui servent d’arme et qui peuvent se déplacer et esquiver par des sauts de cabri exceptionnels.

Comme des images valent mieux que tous les mots, voici le trailer du jeu :

Lors de cet accès anticipé, quatre modes de jeux seront déjà proposés, réparti sur six cartes : deathmatch, team deathmatch, furie de cabris et “Fus Ro Arena”. Pour ce qui est des chèvres, ce ne sont pas moins de vingt-cinq skins qui seront à votre disposition, ainsi que sept armes : Ripper, Blaster, Grenade Launcher, Piercer, Fus Ro Bleat, Roaster et le fameux Light Gun.

Voici encore la vidéo du mystérieux mode complètement barré intitulé “Fus Ro Arena” :

Enfin, sachez que le jeu ne coûte que la modique somme de 6.99$ / 6.99€ et qu’il est disponible dès aujourd’hui sur Steam : Goat of Duty

Par  « Du rétro-gaming à PUBG il n'y a qu'un pas ! » 

Publié le 10.07.2019 à 10:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *