Visitez le site de notre partenaire :

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

In Win et Thermaltake, du matériel cher

Vous êtes à la recherche d’une tour et vous avez un millier de francs à perdre ? Alors frappez à la porte d’In Win. Vous cherchez un bureau avec un tapis de souris qui recouvre toute sa surface, alors dirigez vous plutôt du côté de Thermaltake. Petit tour de comment inutilement gaspiller son argent.

Honneur à In Win en premier avec sa 928, une super tour faite d’aluminium et de verre. Un bijou de fabrication qui, il faut l’admettre, est plutôt plaisant à regarder. Plutôt que de vous dire combien de centimètres la 928 mesure, voici simplement deux photos pour vous montrer la bête en question. La In Win 928 est disponible sur le site officiel pour la modique somme de 999$.

in win 928 side
in win 928 face

Si après la tour d’In Win il vous reste encore un bon millier de francs à gaspiller, alors la Thermaltake Level 20 RGB BattleStation est pour vous. Non seulement cette table se règle en hauteur électriquement, elle est également full RGB, mais en plus, elle possède un tapis de souris qui recouvre toute la surface de la table. Si le cœur ou votre porte-monnaie est d’accord avec un tel achat, voici le lien pour passer commande : Thermaltake table RGB. Ca fait quand même 1’200$ le tapis de souris réglable en hauteur…

in win et thermaltake table rgb
in win et thermaltake table réglage
Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 15.05.2019 à 11:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *