Visitez le site de notre partenaire :

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Samsung Unpacked: les nouveaux smartphones

Samsung prend les devants en proposant une conférence à une semaine du Mobile World Congress. L’événement “Unpacked” était très attendu pour deux choses : premièrement, le renouveau de la gamme Galaxy avec les S10e, S10 et S10+ et, deuxièmement, pour le Galaxy Fold, un smartphone pliable qui introduit une toute nouvelle génération de produits.

samsung galaxy fold

Galaxy S10, Galaxy S10+ et S10e

Samsung a dévoilé trois smartphones, pour trois tailles de bourses différentes. Chacun des modèles offre des spécifications différentes. Du S10e au S10+ en passant par le S10 “normal”, votre smartphone sera plus grand et plus performant.

Plus claire que des mots, voici une image qui résume les principales différences entre les appareils selon leurs caractéristiques propres :

samsung galaxy s10

Le S10e sera vendu à CHF 799.-. Il faudra compter CHF 200.- de plus pour le S10 et encore une centaine de piécettes en plus pour le S10+. Tout ce petit monde arrive très prochainement, une disponibilité au début du mois de mars ayant été annoncée.

Galaxy Fold

Il est enfin là, le premier smartphone pliable grand public ! Le Samsung Galaxy Fold arrive le 26 avril prochain avec six caméras, 12Gb de RAM, 512 GB de stockage, un écran extérieur de 4,6″ et un écran intérieur de 7,3″ ! Il sera également équipé d’un snapdragon 550 et devrait ainsi être en mesure de représenter une vraie alternative aux tablettes ou petits ultrabook.

Le prix? Votre smartphone deviendra une tablette pour la somme de CHF 2000.-.

Par  « Star Citizen et Jean-Jacques Goldman font bon ménage » 

Publié le 21.02.2019 à 09:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *