Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Trials Rising : un nouveau trailer déjanté

Lors de la Gamescom 2018, Ubisoft nous avait dévoilé un trailer plein d’humour (et de chutes) sur Trials Rising. Nous voici donc à l’approche de la sortie du titre et Mikko Lindholm et Antti Ilvessuo, qui sont respectivement producteur et directeur créatif, ont donc décidé de rejouer la carte de l’humour.

Dans ce nouveau trailer, ils se mettent cette fois-ci en scène dans les bureaux d’Ubisoft afin de nous expliquer un peu plus quel sera le contenu et surtout l’avenir du titre.

C’est donc un réel suivi du titre qui est annoncé avec au programme de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus pour la première année. Un season pass et 2 DLC majeurs sont d’ores et déjà annoncés et les fidèles joueurs souscrivant à l’abonnement auront le droit à deux bonus. Un premier pack stuntman (Murica fuck yeah) et, pour les fans du soleil levant, un pack samurai (sugoi desu ne).

La personnalisation ne s’arrêtera pas ici, car en effet un éditeur de piste fera également son apparition. Si vous aussi, comme moi, avez la larme à l’œil en vous rappelant les longues heures de jeu sur les titres précédents, il ne fait aucun doute que vous aurez autant de plaisir à mordre la poussière.

Précommandez dès maintenant le jeu pour débloquer du contenu supplémentaire afin de soigner votre style et votre image. Vous êtes plutôt nature ou Far West ? Choisissez la monture et la tenue qui vous sied le mieux.

Trials rising devant la lune

Broappp !!! Trials Rising arrivera le 26 février sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Par  « Born too late to explore the world. Born too early to discover the universe. Born at the right moment to master videogames » 

Publié le 07.02.2019 à 14:30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *