Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

PUBG : Vikendi LIVE et nouvelle saison

19 Décembre 2018, c’est la date à retenir pour la sortie de la carte Vikendi sur les serveurs live de PUBG! Préparez votre connexion, la mise à jour fait 12.09Go ! En plus de la map, la nouvelle saison arrive. 

Vikendi, le nouveau champ de bataille, est officiellement disponible et vous pouvez vous y préparer avec le tout nouveau « Event Pass Survivor » !
Le « Survivor Pass : Vikendi » fonctionne de la même manière que le « Event Pass » lancé sur Sanhok. À un exception près, 100 niveaux qui vous permettent de gagner de nouveaux skins et des récompenses pour vous fondre mieux dans le paysage aride de Vikendi.

Comme auparavant, tous les joueurs auront accès gratuitement au Pass de base « Survivor » qui permet à chacun de gagner de nouveaux skins. Chaque niveau gagné donne également un nouveau coupon, celui-ci peut être utilisé pour acheter des articles dans la boutique pendant la période du « Pass de survivant ». Pour ceux qui veulent débloquer tout ce que cette mise à jour apporte, une offre premium peut-être achetée au prix de 9,99 $, ce qui donne accès à plus de 60 skins et emotes exclusifs, ainsi qu’à des récompenses pour les missions Premium. Vous pouvez voir quelles récompenses sont déverrouillées à chaque niveau en consultant votre progression dans le jeu, ou avec le tableau sur le site officiel du « Season Pass ».

Pour récupérer vos objets, rien de plus simple. Complétez les missions du « Survivor Pass » pour gagner de l’expérience et monter de niveau. Des missions : Débutant, Quotidien, Hebdomadaire, Premium et Challenge sont disponibles, mais certaines missions et récompenses ne sont disponibles que pour les détenteurs du Premium (bouuuuuu). Petit rappel,  la saison ne dure que 10 semaines. Dépêchez-vous !

Petite conclusion :

Les cosmétiques et les emotes ont enfin été annoncés comme permanents. N’en déplaise à notre ami Jérémy Mas, qui, lors de la saison précédente marquant la sortie de Sanhok avait délié sa bourse pour profiter du premium en espérant revendre à prix d’or les objet sur le marché. Puis il a déchanté en découvrant que les gains étaient limités dans le temps et donc impossible à échanger. Que néni ! Cette fois mes amis, comme annoncé dans la vidéo en fin d’article, tous les objets gagnés sont permanents. Reste à savoir si nous pourrons les revendre sur le store… (money is money m’voyez)

Par  « Born too late to explore the world. Born too early to discover the universe. Born at the right moment to master videogames » 

Publié le 20.12.2018 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *