Fermer le menu
    Derniers articles

    TEST – Sony WH-1000XM6, la nouvelle référence de l’isolation audio ?

    3 juin 2025

    Light Odyssey, des colosses dans une pénombre sans fin

    3 juin 2025

    Army Moves Overdrive, le retour explosif d’un classique de 1985

    3 juin 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Jeux vidéo»News jeux vidéo»Call of Duty BO4 : une grosse mise à jour est là

    Call of Duty BO4 : une grosse mise à jour est là

    Jérémy (Psykotik)31 octobre 2018
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Treyarch a publié une nouvelle mise à jour pour son dernier bébé. Si celle-ci est déjà disponible sur consoles, la version PC ne devrait pas tarder.

    Le mode multijoueur s’est vu enrichir de plusieurs nouveaux modes de jeu : Gun game (vous changez d’arme à chaque kill), Chaos domination (une capture avec une durée réduite à 3 secondes, en 6vs6 et avec un objectif à 150 points) et Mercenary Deathmatch Moshpit (pas d’équipes pre-made, les joueurs rejoignent en solo une équipe). Cette mise à jour a également été l’occasion de rééquilibrer certaines armes qui étaient un peu trop balèzes et trop privilégiés. Treyarch a donc décidé de nerf les fusils d’assauts et les light machine guns et a amélioré les fusiles de sniper et certaines small machine guns.

    Les compétences des personnages ont également été légèrement modifiées et les points de spawn ont finalement été corrigés afin que les respawn ne se fassent plus dans des endroits trop dangereux. On note ainsi que Treyarch a écouté la communauté sur ces points, ce qui est plutôt de bonne augure.

    Quant au mode blackout, les parties à 100 joueurs en solo ont été ajoutées aux playlists en vedette et le nombre maximum de joueurs pour les duos et les quads a été placé à 88 (on se demande quand est-ce que la stabilité des parties à 100 joueurs arrivera…). Le sound design (et en particulier les bruits de pas) ont également été améliorés. Enfin, les armures ont été rééquilibrées et celles-ci laissent désormais passer plus de dégâts sur les parties du corps occasionnant un multiplicateur de dégâts, comme la tête.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentSpyro Reignited Trilogy, des images
    Article suivant Just cause 4 sera à l’heure !

    Articles similaires

    Light Odyssey, des colosses dans une pénombre sans fin

    3 juin 2025

    Army Moves Overdrive, le retour explosif d’un classique de 1985

    3 juin 2025

    Mirthwood, calé entre Fable et Stardew Valley, il accueille la coopération

    3 juin 2025

    MOTORSLICE, un mélange entre Prince of Persia et Mirror’s Edge

    3 juin 2025

    RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, une vidéo pour illustrer les personnages

    3 juin 2025

    The Witcher 4, cinq minutes de pur gameplay sur Playstation 5

    3 juin 2025

    Un commentaire

    1. Denis Gilles on 19 février 2019 20 h 15 min

      Malheureusement, les maps sont ajustés afin de faire plaisir aux courailleux qui meurts plus souvent qu’ils font de kills.
      Dans la vrai vie ces guerriers ne survivraient pas 5 minutes. Vive les jeux tactique, bref je suis pas un campeur, mais je me déplace intelligemment. Pas comme une poule pas de tête.

      Commentaire
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    TEST – Sony WH-1000XM6, la nouvelle référence de l’isolation audio ?

    3 juin 2025

    Cela fait un petit moment que j’envisage d’acquérir un nouveau casque, par chance, j’ai eu l’opportunité de croiser la route du nouveau Sony WH-1000XM6. Heureux possesseur d’un WH-1000XM4 et des WF-1000XM5, la qualité de l’isolation active est pour moi un critère primordial. J’ai donc eu la chance de tester ce nouveau modèle pendant plus d’une semaine. J’ai pu utiliser ce dernier dans plein d’environnement. Que ce soit dans les transports en commun, au travail, dans la rue, en faisant du sport, dans un supermarché et même en LAN. La conclusion est sans appel, la bulle sonore est vraiment de très…

    Light Odyssey, des colosses dans une pénombre sans fin

    3 juin 2025

    Army Moves Overdrive, le retour explosif d’un classique de 1985

    3 juin 2025

    Mirthwood, calé entre Fable et Stardew Valley, il accueille la coopération

    3 juin 2025

    MOTORSLICE, un mélange entre Prince of Persia et Mirror’s Edge

    3 juin 2025

    RoboCop: Rogue City – Unfinished Business, une vidéo pour illustrer les personnages

    3 juin 2025

    The Witcher 4, cinq minutes de pur gameplay sur Playstation 5

    3 juin 2025

    State of Play, Playstation nous donne rendez-vous demain soir à 23h00

    3 juin 2025

    Nintendo Switch 2, la fonction GameShare est une petite révolution, même si vous possédez la Switch 1

    3 juin 2025

    PIONER le MMO FPS ouvre bientôt sa démo

    3 juin 2025

    Nintendo Switch 2, le point des stocks en Suisse et dans le monde

    3 juin 2025

    FUMES, fortement inspiré par Twisted Metal ou Interstate ’76 !

    3 juin 2025

    Disney procède à une nouvelle vague de licenciements

    3 juin 2025

    Predator : Killer of Killers, le plein d’images avant la sortie du film

    3 juin 2025

    M3GAN 2.0 : Une bande-annonce finale sous le signe de l’action

    3 juin 2025

    Pokémon Écarlate et Violet, le rendu sur Switch 2 enfin digne d’un jeu récent, la preuve en vidéo

    3 juin 2025

    TEST – Sennheiser HD 550, comme une sensation de déjà vu

    3 juin 2025

    007 First Light : IO Interactive lève le voile sur son jeu James Bond et date sa conférence avec Hitman et Mindseye

    2 juin 2025

    Rhône FM, notre chronique gaming N°160

    2 juin 2025

    Hell is Us libère sa démo sur PC, l’occasion rêvée de le tester !

    2 juin 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}