Yo tout le monde c’est squee… Attends, on recommence. C’est vendredi, la fatigue se fait sentir et on se réjouit tous du week-end ! Et vous savez ce qui vous attend ce week-end ? Une nouvelle arme sur PUBG ! Mais pas que.
Avides de nouveautés, les développeurs de Bluehole continuent la campagne #fixpubg ( xD ) avec la mise à jour #23 qui vient d’être déployée sur les serveurs test et qui, comme d’habitude, sera ensuite publiée sur les serveurs live si tout fonctionne bien. Au programme de cette mise à jour, on commence avec une nouvelle arme du nom de Skorpion, disponible sur toutes les cartes, et qui fait piou piou des balles de 9mm en coup par coup ou en automatique. Par ailleurs, du côté des armes, le recul du P18C a également été réduit.

Bluehole nous promet également quelques améliorations dans la gestion des parties custom, soit notamment la possibilité d’inviter des amis dans des parties custom (on l’attendait celle-là !). Vous aurez aussi la possibilité de sélectionner la map d’entraînement – désormais appelée « Camp Jackal » en partie custom war mode.
S’agissant toujours des parties custom, un nouveau mode custom a en outre été introduit avec cette mise à jour, le mode conquête. Si cela vous fait penser à Battlefield et bien figurez-vous que ça y ressemblera ! Les joueurs sont divisés en deux équipes de 50 sur la map Erangel en conditions classiques et doivent capturer et conserver des objectifs qui rapportent des points. L’équipe avec le plus de points de maintien d’objectifs gagne la partie

Enfin, l’apparence de la blue zone a également été modifiée et celle-ci est désormais moins opaque, ce qui permet de mieux voir ce qui se passe au-delà du cercle (et de mieux sniper les ennemis à la bourre).


Bref, encore une fois toutes ces petites mises à jour sont bien sympas et on se réjouit de pouvoir tester tout ça! D’avance un bon week-end à vous !