Le week-end approche et, comme à son habitude depuis quelques semaines, PUBG Corporation nous annonce un événement temporaire pour le week-end…

…sauf que cette fois l’événement sera prolongé durant la semaine qui suivra, soit jusqu’au 10 octobre 2018! Cet événement mettre à l’honneur le Flare gun, qui avait déjà fait son apparition il y a quelques mois sur les serveurs de test, mais qui n’a jamais atterri sur les serveurs live. Afin de pouvoir mieux le tester et peaufiner son introduction future, c’est donc un événement temporaire de dix jours qui est exceptionnellement prévu.

Ce pistolet, qui est en principe prévu pour apparaître de façon très rare sur la map, sera donc largement répandu dans ce mode temporaire. Mais à quoi sert-il? Le flare gun vous permet de tirer une fusée de détresse en l’air afin de vous faire livrer un airdrop. Mais pas n’importe quel air drop! D’après le wiki du jeu, ce sont des équipements de grande valeur qui apparaissent à chaque fois dans ce type de drop, de qualité supérieure aux drops standards.
Si cela semble juste génial, il faut toutefois noter que la fusée est visible de tous et qu’elle risque donc d’attirer les autres joueurs environnants… Allez, on vous laisse tester tout ça dès demain 16h00 et jusqu’au 1er octobre à la même heure.